Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 S'installe sur la pelouse...

Aller en bas 
AuteurMessage
Marla Hearthe

Marla Hearthe


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2007

S'installe sur la pelouse... Empty
MessageSujet: S'installe sur la pelouse...   S'installe sur la pelouse... Icon_minitimeDim 20 Mai - 5:09

S'installe sur la pelouse,remontes ses lunettes blanche Dior sur la tête .Repousant ses longue méches noir dériére les oreils.Pose son sac en cuir rouge de chez Chloé,sur la pelouse.Cherchant son portable.Puis sortant un paquet de Marlboro light ,en allume une s'allongeant sur le dos et regardant les nuages....

BipBipBip

Se redresse attrape son portable:
-Oui allô?dit-elle d'une voi jouyeuse et sexy
-Oui, May c'est moi...C'était Katy Trust son amies d'enfance.C'était pour savoir si tu était bien arrivée.
-Oui merci répondit-elle,ça me fait plaisir que tu m'appelle!Je n'attendait que ça!
Elle se ralonge sur le dos et tira sur sa cigarette.
-Tu me manque tu sait!
-Oui moi aussi!Et je ne suis pas la seule!Gans est trés triste tu sait...
Marla se retourna sur le ventre.
-Ah bon...mais moi aussi...un elan de nostaljie s'empara d'elle...Elle repensait a tous ces merveilleux moment passés avec Gans , son copain...enfin son Ex plutöt.Elle avait rompue car aprés avoir annoncé a tout le monde qu'elle partait vivre a New York pour ses études et tout le tralala,elle avait pensée que se serait beaucoup plus simple pour tout les deux,même si ils s'aiment,ça orait été trop...commen dire loing!!!

Aprés une longue conversation téléphonique avec sa vielle"best friend"Marla remballa toutes ses affaire .Elle était a New York bordel!Elle n'allait quand même pas rester plenté là a ce lamenter sur son sort alors que ce merveilleux magasin qu'elle avait repérée hier lui tendait les bras!!
Revenir en haut Aller en bas
 
S'installe sur la pelouse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les rues de la ville :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser